Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Expérience Chine-6 mois à Pékin Journal d'une lorraino-parisienne à Pékin. Il ne suffit pas d'avoir raison. Il faut aussi se le faire pardonner. (proverbe chinois) La boue cache un rubis mais ne le tâche pas.(proverbe chinois) Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure (Lao Tseu)

Nightlife: Scarlett Blu Club

experiencechine

Bonjour tout le monde

 

Vous allez penser que je sors tout le temps....(bon...C'est un peu le cas ^^) mais voici un article sur une autre boîte que j'ai essayé ce week-end !

 

Scarlett Blu, Restaurant & Nightclub

image-20110302-ccaic1qw48qo1d3qg0aj.jpeg

 

Adresse: Bldg 17, Solana, 6 Chaoyang Park Road

 

Décoration: Un peu compliqué à décrire...dominante de bois et velours. Un peu façon vieux trains de luxe, c'est assez mignon. La partie vestiaire par contre est très jolie avec une montée d'escalier très chic et une toute petite porte façon Alice aux pays des merveilles. Le bar est central, en rond. Sur le côt droit de l'entrée, une scène et la piste de danse. Le bar donne de la musique en live en première partie de soirée

 Le club se situe au bord d'un lac et dispose d'une terrasse avec plusieurs tables

 

Musique: Un peu de tout, tubes, latino, zouk., pas trop d'électro.

 

Food&Beverage: Une carte sympa, à la fois occidentale et asiatique. Les prix sont raisonnables

 

Planning: -mercredi: diplomats party

              -vendredi: ladies night (si vous êtes 4 filles, une bouteille de champagne vous est offerte)

              -saturday: gentlemen night (classy avec plusieurs specials drinks)

 


Mon avis personnel

 

Les +:

- On a commandé des pop-corns de poulets et j'ai été très agréablement surprise, c'était très bon et très copieux vu le prix.

- La terrasse au bord du lac est un plus ! Très agréable en pleine nuit quand le temps est moins lourd, avec le vent et la vue, c'est très sympa

- La musique live est toujours sympa, la chanteuse ce soir là était pas mal

- Le staff est sympa

- On était 4 filles donc on a eu une bouteille de champagne offerte....on appréçie le geste

 

Les -:

- Il n'y avait pas de points négatifs particuiers...

 

En conclusion: Je n'y retournerai pas. Je n'ai rien à lui reprocher...mais rien non plus qui fait que j'ai eu le coup de foudre. Si je compare au club russe (post le plus récent en nightlife), je dirai que j'ai préféré le Club russe dans le sens où il a su me surprendre: par deux-trois cocktails originaux, par la salle, l'incroyable live... Encore une fois, j'ai passé une bonne soirée au Scarlett. Mais...non, ce ne fut pas transcendant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires